samedi 31 juillet 2010

AH COMME MES SOULIERS ONT BEAUCOUP VOYAGÉ

Deux semaines se sont écoulées depuis notre retour, depuis notre dur retour à la réalité.

En quittant Arche National Park, nous avons décidé de clencher. Nous voulions être au Québec pour la fête de ma maman et lui faire une surprise, le 20 juillet. Mission accomplie, en moins de trois jours, nous avons parcouru 3500 kilomètres. Il y a superman, mais ici nous avons PO renommé superdriver. Sur la route, nous avons pu admirer les montagnes du Colorado et respirer l'air frais des rocheuses. Nous avons d'ailleurs dormi dans un rest area situé sur le bord de l'eau, c'était super beau. Par la suite, nous avons traversé le Nebraska, l'Iwoa, l'Illinois et pis là c'était plate, plate, plate et tout ça en ligne droite. Dodo pas très loin de Chicago. On continu la route, on roule au Michigan et finalement le soir arrivé, on est tout près de Toronto et ça commence à parler français. Comme c'est doux dans nos oreilles, le français.
En reprenant notre route assez tôt, nous avons pu débarrer la porte de notre appartement à 4PM, deux heures avant la surprise pour la fête de ma mère. On a passé une super soirée à retrouver nos parents et à raconter les détails de nos histoires.

Depuis deux semaines, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Nos journées sont très bien remplies, mais il y a un p'tit vide. Je ne sais pas c'est quoi? Peut-être le bruit de la mer? Peut-être que c'est la liberté d'être un voyageur et de tout découvrir? Peut-être que ce qui me manque ce sont les bonjours des gens que l'on croise dans la rue?

On a parfois des flash et PO et moi, on se regarde en se disant: heille, les gens sont bin stressés ici!

Pour ma part, ma résolution est de profiter... De croquer dans la vie comme dans une pomme et pour ce faire, je prépare déjà mon prochain voyage!haha

Si vous avez suivi nos aventures et que vous avez apprécié être transporté dans les méandres de l'Amérique Centrale et de l'Ouest américain, n'hésitez pas à nous communiquer vos plaisirs. Pour les autres voyageurs qui cherchent des conseils ou des astuces, ne vous gênez pas pour poser vos questions.
Voici donc nos adresses courriel : lisabelle100@gmail.com, vincenpi6@hotmail.com

Au plaisir de rédiger d'autres palpitantes épopées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire