mercredi 28 avril 2010

AIGRE-DOUCE

Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite... Nous n'avons pas pu atteindre le Guatemala aujourd'hui. Nous sommes présentement dans un petit resto à Santa Rosa près de Gracias. D'ailleurs, nous étions un peu perdus à Gracias et chaque fois que nous demandions le chemin, nous disions: Para ir à Gracias, por favor...Gracias!!!hahaha!!!

Dans le resto où nous mangeons présentement il y a WIFI et PO s'est empressé d'aller voir les résultats des Canadiens et il est fou de joie. Nous allons peut-être écourté notre voyage pour pouvoir être là quand la coupe sera à Montréal!!!hahaha!!!

Pour traverser la douane ce matin, il nous a fallu une heure et quart, ce qui est relativement bon. Toutefois, ça nous a coûté plus de 50$, ce qui est exorbitant. Pendant la première heure de voiture, nous avons croisé plus d'une dizaine de haltes policières, mais sans problème particulier. Par la suite, nous nous sommes aventurés dans des petites routes de campagnes plutôt primaires et très sinueuses. La nature, les paysages étaient à couper le souffle. Surtout vers la fin de la journée, nous roulions dans les nuages et autour de nous il n'y avait que des montagnes.

Vous voilà rassurés, Honduras c'est pas si pire!!!!
Nous partons à la recherche d'une place où dormir...Demain le Guatemala???:-)

1 commentaire:

  1. C'est superrrrrrrrrrr ce blogue! Je veux le reprendre dès le début car c'est mêlant de lire à l'envers... Savais-tu qu'ici on a eu une vraie tempête de neige cette semaine? Toute une bordée, y a fallu sortir nos balais à neige et tout le tralala... Fais le message à DMissionner (j'adore ce nom, tellement pertinent à ce périple! - j'ai vu comment vous l'aviez choisi) alors dis-lui qu'il se tienne tranquille et profitez du temps chaud et humide, on vous envie tous ici.

    RépondreSupprimer